Les étudiants en orthoptie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Besoin d'infos pour paris 6 et lille

3 participants

Aller en bas

paris - Besoin d'infos pour paris 6 et lille  Empty Besoin d'infos pour paris 6 et lille

Message par J64 03.07.14 0:22

Salut à tous !
voilà cette année je passe paris 6 et lille . J'aurais voulu savoir si c'était des QCM ou non ? concernant l'oral quelles sont les questions qu'ils posent ? et aussi si vous aviez des annales de ces villes a me faire passer ! Smile

J64
motivé(e)
motivé(e)

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : pau
Emploi - Etudes en : : prépa
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

paris - Besoin d'infos pour paris 6 et lille  Empty Re: Besoin d'infos pour paris 6 et lille

Message par royana 19.07.14 14:52

Bonjour !
je peux juste te dire que l'année dernière à Lille c'était des QCM après je n'ai pas passé l'oral de Lille et je n'ai pas fais le concours de Paris 6. Je n'ai pas d'annales pour Lille car ils demandent de rendre les sujets à la fin de l'écrit ..

royana
motivé(e)
motivé(e)

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi - Etudes en : : orthoptie paris V
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

paris - Besoin d'infos pour paris 6 et lille  Empty Re: Besoin d'infos pour paris 6 et lille

Message par Lau64ra 22.07.14 19:08

Je passe Paris 6 aussi, j'ai entendu dire que c'était des qcm mais j'ai pas plus d'infos, ni de confirmations.. Si quelqu'un peut nous aider Smile

Lau64ra
apprenti
apprenti

Féminin Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : Pau
Emploi - Etudes en : : Licence Bio
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

paris - Besoin d'infos pour paris 6 et lille  Empty Re: Besoin d'infos pour paris 6 et lille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser