Les étudiants en orthoptie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Cours particuliers sur Montpellier - Concours d'entrée

Aller en bas

Montpellier - Cours particuliers sur Montpellier - Concours d'entrée Empty Cours particuliers sur Montpellier - Concours d'entrée

Message par Invité 23.01.15 14:25

Bonjour,

Elève orthoptiste en 1ère année à Montpellier, j'ai obtenu mon concours en 2014, sans l'aide de prépa orthoptie.
Je propose donc ma méthode de travail à travers des cours particuliers sur Montpellier.
Pour les intéressés, veuillez me contacter via mail privé sur ce forum.

Bon courage à tous !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montpellier - Cours particuliers sur Montpellier - Concours d'entrée Empty Re: Cours particuliers sur Montpellier - Concours d'entrée

Message par MarionP 25.01.15 17:28

Bonjour. J'aimerai passer le concours d'orthoptiste. Je suis de Montpellier et je suis intéressée par tes cours particuliers. Je ne sais pas comment te contacter en privé.

MarionP
débutant
débutant

Féminin Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : Montpellier
Emploi - Etudes en : : biologie
Date d'inscription : 25/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier - Cours particuliers sur Montpellier - Concours d'entrée Empty Re: Cours particuliers sur Montpellier - Concours d'entrée

Message par Invité 25.01.15 17:36

Bonjour,
Pour t'expliquer un peu mon procédé, je fonctionne sur un forfait mensuel, alternant 6h de cours par semaine (soit 2 jours à 3H) et une semaine à 2h, où l'on revoit tout ce qu'on a vu la semaine précédente.
Sachant que le concours est le 8 avril, il faut travailler dès maintenant intensément.
Ce forfait est discutable selon tes besoins.
Tu peux me contacter sur ma boite mail : neila.soinoff@gmail.com
A bientôt !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montpellier - Cours particuliers sur Montpellier - Concours d'entrée Empty Re: Cours particuliers sur Montpellier - Concours d'entrée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser