Les étudiants en orthoptie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Pack cours orthoptiste a vendre

4 participants

Aller en bas

Complet - Pack cours orthoptiste a vendre Empty Pack cours orthoptiste a vendre

Message par orthoptie22 27.08.15 13:14

Bonjour à tous!
Je vend mes cours de prépa qui m'ont permis d'obtenir 3 concours cette année. Ce pack comprend tous les cours du programme de terminale S avec détails +++, il y a également des fiches synthèses des cours importants de 1ère S afin de bien comprendre le programme de terminale. Il y a également une bonne quarantaine de concours blancs dans chacune des 2 matières et beaucoup de qcm pour préparer les concours QCM (Toulouse, Tours, Lyon, Paris, Lille..). J'ai également un cahier de schémas avec des schémas très clairs afin de visualiser et ainsi de comprendre plus facilement les cours, ces schémas m'ont énormément aidé personnellement.
De plus Jai des fiches afin de préparer l'oral qui sont très claires et détaillées.
En revanche, je n'ai pas mes cours sur l'ordinateur mais seulement dans des classeurs , donc je peux vendre mes cours uniquement sur Saint Brieuc, Rennes et Nantes (et leurs alentours).

orthoptie22
débutant
débutant

Féminin Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : Bretagne 22
Emploi - Etudes en : : orthoptie
Date d'inscription : 26/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Complet - Pack cours orthoptiste a vendre Empty Re: Pack cours orthoptiste a vendre

Message par Ezia 24.11.15 21:56


Bonjour les futurs Orthoptistes ! Moi aussi je vend un pack mais que d'exercices et d'annales, parfait pour s'entrainer pour les concours! J'ai réussit à avoir plusieurs concours en fessant de nombreux exercices et en m'entrainant énormément !

Pour ceux qui sont intéressés envoyer moi un message privée ! Wink

Ezia
débutant
débutant

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Dijon
Emploi - Etudes en : : Orthoptie
Date d'inscription : 24/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Complet - Pack cours orthoptiste a vendre Empty pack complet

Message par laureliv 17.10.17 18:38

Bonjour, est-ce que votre pack est-il toujours disponible? ..je ne pense pas, mais..j'essaye quand même!
merci d'avance,
Laure

laureliv
débutant
débutant

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : dijon
Emploi - Etudes en : : salarié
Date d'inscription : 17/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Complet - Pack cours orthoptiste a vendre Empty Re: Pack cours orthoptiste a vendre

Message par Pack.orthoptie 17.10.17 18:42

Bonjour,

Je vous ai répondu par message privé, n'hésitez pas à me contacter par mail également à :
pack.orthoptie@outlook.fr

Lien vers mon PACK : https://etudiant-orthoptie.1fr1.net/t1161-pack-concours-orthoptie-complet
Vous y trouverez le contenu, et le ressenti des étudiants en ayant déjà bénéficié.

Bonne journée,
Bien cordialement

Pack.orthoptie
Orthophile
Orthophile

Masculin Nombre de messages : 114
Age : 28
Localisation : France
Emploi - Etudes en : : Orthoptie
Date d'inscription : 08/06/2015

https://www.paypal.me/PackOrthoptie

Revenir en haut Aller en bas

Complet - Pack cours orthoptiste a vendre Empty Pack cours orthoptiste

Message par laureliv 17.10.17 18:43

Bonjour,
je suis à la recherche d'un Pack cours orthoptiste, le plus complet, détaillé, etc; c'est mon rêve de devenir orthoptiste, mais j'ai eu mon bac il y a 20 ans donc...pas facile aujourd'hui.

laureliv
débutant
débutant

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : dijon
Emploi - Etudes en : : salarié
Date d'inscription : 17/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Complet - Pack cours orthoptiste a vendre Empty Re: Pack cours orthoptiste a vendre

Message par Pack.orthoptie 17.10.17 19:02

Bonjour,

J'ai tout ce qu'il vous faut en ma possession pour vous amener (je l'espère) à votre réussite comme en témoignent certains des étudiants ayant profité de mes services !

Je vous invite à continuer nos échanges par mail / message privé.

Cordialement

Pack.orthoptie
Orthophile
Orthophile

Masculin Nombre de messages : 114
Age : 28
Localisation : France
Emploi - Etudes en : : Orthoptie
Date d'inscription : 08/06/2015

https://www.paypal.me/PackOrthoptie

Revenir en haut Aller en bas

Complet - Pack cours orthoptiste a vendre Empty Re: Pack cours orthoptiste a vendre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser