Les étudiants en orthoptie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

RechercHé pack préparation concours

4 participants

Aller en bas

Pack - RechercHé pack préparation concours Empty RechercHé pack préparation concours

Message par Goku54 14.02.16 0:16

Bonjour je souhaite passer le concours à Strasbourg en avril prochain avez vous des pack à vendre ?

Goku54
débutant
débutant

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : Nancy
Emploi - Etudes en : : Licence
Date d'inscription : 14/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pack - RechercHé pack préparation concours Empty Re: RechercHé pack préparation concours

Message par Pack.orthoptie 15.02.16 0:04

Bonsoir,

Un PACK complet est disponible ici.

https://etudiant-orthoptie.1fr1.net/t1161-pack-concours-orthoptie-complet

Bonne soirée,
Cordialement

Pack.orthoptie
Orthophile
Orthophile

Masculin Nombre de messages : 114
Age : 28
Localisation : France
Emploi - Etudes en : : Orthoptie
Date d'inscription : 08/06/2015

https://www.paypal.me/PackOrthoptie

Revenir en haut Aller en bas

Pack - RechercHé pack préparation concours Empty Re: RechercHé pack préparation concours

Message par liciou 18.02.16 12:57

Tout le monde va avoir ton pack ; c'est un bon business!?!

liciou
débutant
débutant

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : 76
Emploi - Etudes en : : orthoptie Paris 6
Date d'inscription : 02/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pack - RechercHé pack préparation concours Empty Re: RechercHé pack préparation concours

Message par Marlaguette 18.02.16 22:10

C'est vrai que la vente sur tous les sites de ton pack doit rapporter plus gros qu'un salaire mensuel d'orthoptiste !

Marlaguette
motivé(e)
motivé(e)

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 26
Localisation : Toulouse
Emploi - Etudes en : : Paces
Date d'inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pack - RechercHé pack préparation concours Empty Re: RechercHé pack préparation concours

Message par Goku54 18.02.16 22:11

En plus je le trouve assez cher

Goku54
débutant
débutant

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : Nancy
Emploi - Etudes en : : Licence
Date d'inscription : 14/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pack - RechercHé pack préparation concours Empty Re: RechercHé pack préparation concours

Message par Pack.orthoptie 18.02.16 22:22

Bonsoir,

Ce n'est pas un business vu que le prix n'est pas bradé. Certes si le prix était plus attractif, cela serait abordable par tout le monde, or il ne l'est pas, donc pas vraiment "un salaire" d'orthoptiste, car ce n'est pas ce que je recherche. Je souhaite simplement aider des candidats qui ont la motivation de réussir pour ce concours, et j'ai l'intention de les accompagner jusqu'à leur réussite, ce qui est mon principal objectif. En effet, il peut les aider à faire la différence le jour du concours sur par exemple quelques questions qui apporteront des points précieux pour gravir les échelons jusqu'aux places en phase d'admissibilité, et donc se distinguer des autres candidats.

De plus, "tous les sites" comme vous dites Marlaguette, y en a que deux sur lesquels je le propose, car d'autres le font aussi et surtout sur un plus grand nombres de sites WEB.

Goku54, c'est votre droit de le trouver assez cher, mais ceux qui sont bradés ne vous apportent pas grand chose pour le concours et sont souvent source d'arnaque car trop alléchant.
Vous pourrez trouver sur mon annonce les commentaires des étudiants en ayant déjà bénéficié, ainsi que leur ressenti pour justifier le prix.
Disponible ici : https://etudiant-orthoptie.1fr1.net/t1161-pack-concours-orthoptie-complet

Bonne soirée,
Bien cordialement


Dernière édition par Pack.orthoptie le 18.02.16 22:38, édité 2 fois (Raison : Ajout d'un lien menant à l'annonce du PACK disponible sur le forum.)

Pack.orthoptie
Orthophile
Orthophile

Masculin Nombre de messages : 114
Age : 28
Localisation : France
Emploi - Etudes en : : Orthoptie
Date d'inscription : 08/06/2015

https://www.paypal.me/PackOrthoptie

Revenir en haut Aller en bas

Pack - RechercHé pack préparation concours Empty Re: RechercHé pack préparation concours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser