Les étudiants en orthoptie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

résulats concours d'entrée

+16
kamsss31
Kahina
Cannelle
MLP
flopp753
cannelloni
Kainat
marie
Cat
Lorenzo
glad
Van Annhilator
Lullli
hasche
Santi37
m2c2
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Concours - résulats concours d'entrée - Page 3 Empty Re: résulats concours d'entrée

Message par Invité 28.09.07 12:49

je l'ai eu a marseille je sors du bac donc je perd pas d'année c'est trop bien félicitation a tous ceux qui l'on eu et bon courage aux autres! on est 14 a etre pris mais je sais pas les notes ni rien!
y'en a de marseille dans ce forum ça me ferai plaisir de parler avec eux!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours - résulats concours d'entrée - Page 3 Empty Re: résulats concours d'entrée

Message par Invité 28.09.07 19:21

[b] Very Happy Very Happy Razz Je suis allée voir les résultats aujourd'hui, et je suis recue à Toulouse!! Je ne m'y attendais pas du tout et je suis tres contente!!!! par contre du coup je sens que plein plein de questions vont arriver d'ici quelques temps!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours - résulats concours d'entrée - Page 3 Empty Re: résulats concours d'entrée

Message par MLP 28.09.07 22:32

Salut à toi nouvelle venue, vient découvrir notre univers administratif bordélique, et nos problèmes de stages en cliquant sur le coin des toulousains, tu ne vas pas être déçue de venir nous rejoindre, c'est que du bonheur!!!
MLP
MLP
Staff
Staff

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Toulouse
Emploi - Etudes en : : Etudiante en orthoptie
Date d'inscription : 30/11/2006

http://orthoptietlse.tchatcheblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Concours - résulats concours d'entrée - Page 3 Empty Re: résulats concours d'entrée

Message par nanette 29.09.07 2:00

salut à tous ! je suis allée voir les résultats hier et à ma très très très grande surprise j'ai été reçue à toulouse !! 26 pris et on aura le relevé de note mercredi a 13h pour la réunion de présentation ... il me tarde de voir mes notes !!! bizzz
nanette
nanette
débutant
débutant

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : limoux
Emploi - Etudes en : : orthoptiste '10
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concours - résulats concours d'entrée - Page 3 Empty Re: résulats concours d'entrée

Message par Invité 30.09.07 17:03

dites moi les toulousains, je voulais savoir si les résultats du concours d'entrée de toulouse sont affichés sur le net, je n'arrive pas à les trouver !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours - résulats concours d'entrée - Page 3 Empty Re: résulats concours d'entrée

Message par neonette 30.09.07 17:12

Salut Kirikou!

Les resultats sont affichés sur la porte d'entrée du batiment du secretariat de la fac de medecine de rangueil . Du moins c'est là que je suis allée les voir le 27.

neonette
débutant
débutant

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : toulouse
Emploi - Etudes en : : etudiante 1ère année
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concours - résulats concours d'entrée - Page 3 Empty Re: résulats concours d'entrée

Message par Cannelle 30.09.07 18:25

ça serais vraiment bien organisé si les résultats étaient inscrit sur le net lol
Cannelle
Cannelle
Initié(e)
Initié(e)

Féminin Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : Romans
Emploi - Etudes en : : Orthoptiste
Date d'inscription : 11/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concours - résulats concours d'entrée - Page 3 Empty Re: résulats concours d'entrée

Message par dinbou 01.10.07 22:53

Bonjour à tous,

Félicitations à tous les heureux élus, vous ne connaissez pas votre bonheur !
J’ai passé le concours à Paris et je l’ai raté avec les notes suivantes :
- 2/20 en physique - Je crois que tout le monde a eu du mal, c’était vraiment dur.
- 15,5/20 en Bio - Là, j’ai assuré mais ça n’a pas suffi
- 9/20 en oral - C’est là que je ne comprends pas. Les 3 où 4 questions qu’on m’a posé sur l’orthoptie, je suis sûre d’avoir bien répondu. Je n’ai probablement pas fait bonne impression sur la motivation. Je suis assez timide et c’est probablement ça qui m’a desservie.
Et dire qu’il y en a qui l’ont eu avec zéro en physique et 10 en bio (bravo Flopp) où encore 2 en physique et 11,5 en bio (mais comment t’as fait, Santi pour avoir 19 en oral ?). Et toi, Glad, 6 en physique et 8,5 en bio… mais 17 à l’oral !
Je suis quand même très déçue mais je m’étais inscrite au cas où (et j’ai bien fait) dans une prépa à Dijon (ça s’appelle ‘Objectif Concours’, y’en a qui connaissent ?). Le seul hic, c’est que ça coûte la peau des fesses à mes parents et que je ne voudrais pas les décevoir une deuxième fois. Je vais bosser à mort la physique, mais pour l’oral je trouve que c’est un peu dur de tout jouer sur 5-10 minutes… Enfin, c’est la règle du jeu et si ceux qui ont eu des super notes cette année ou les années précédentes pouvaient me donner quelques conseils où astuces, ça serait vraiment sympa pour tous ceux qui sont dans mon cas.
Je rêve de ce métier depuis très longtemps et ça serait vraiment une catastrophe si je le ratais encore l’an prochain…
Merci d’avance pour vos conseils et bon courage à tous.
dinbou
dinbou
motivé(e)
motivé(e)

Féminin Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi - Etudes en : : orthoptiste
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concours - résulats concours d'entrée - Page 3 Empty Re: résulats concours d'entrée

Message par glad 02.10.07 10:10

dinbou a écrit:Et toi, Glad, 6 en physique et 8,5 en bio… mais 16 à l’oral !

..... ben ecoute :s d'autant plus que jpensais pas avoir foiré la physique!! et que jpensais avoir la moyenne tout juste a l oral! Neutral Neutral
C'est pareil y en a qui ont eu 40/40 a l oral tu sais... jsais pas si t as regardé ltableau^^
glad
glad
Initié(e)
Initié(e)

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : paris
Emploi - Etudes en : : etudiante
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concours - résulats concours d'entrée - Page 3 Empty Re: résulats concours d'entrée

Message par Marion34 02.10.07 15:23

En ce qui concerne montpellier, je pense que l'oral n'a pas trop compté...
Ils nous ont dit si c'était bon ou pas lors de l'entretient sans se concerter et ont donc notés l'oral une fois après nous avoir dit la réponse!!!
Ils ont pris presque tous ceux qui avaient la moyenne donc un conseil il faut bosser à fond la physique!
C'est ce qui m'a sauvé car j'ai eu des notes moyennes (10,5/20 en bio et 10,5/20 en physique) mais beaucoup ont pris des cartons en physique

Marion34
débutant
débutant

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Montpellier
Emploi - Etudes en : : Etudiante 1ère année
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concours - résulats concours d'entrée - Page 3 Empty Re: résulats concours d'entrée

Message par marie 02.10.07 16:03

je confirme à Montpellier les notes de l'oral sont attribuées après l'oral et tous ceux qui sont pris tournent autour de la moyenne, l'an dernier ils ne m'ont posé que très peu de questions à l'oral et m'ont rapidement donné mes notes d'écrit en me disant que j'étais prise, j'ai vu ma note en fin de 1ere année sur mon carnet : 11. Et je crois que c'était à peu près pareil pour tout le monde lol!
marie
marie
Staff
Staff

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 67
Localisation : montpellier
Emploi - Etudes en : : 3eme année
Date d'inscription : 29/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concours - résulats concours d'entrée - Page 3 Empty Re: résulats concours d'entrée

Message par Invité 02.10.07 17:46

Felicitations a tout ceux qui ont reussi !!!
Moi je passe mon oral samedi prochain à Lille et je commence à sentir le stress monté... Y'en a qui ont passé leur oral sur Lille dans ce forum ? J'aimerai bien savoir comment sa s'est passé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours - résulats concours d'entrée - Page 3 Empty Re: résulats concours d'entrée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser