Les étudiants en orthoptie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Concours d'entrée à Marseille

Aller en bas

marseille - Concours d'entrée à Marseille Empty Concours d'entrée à Marseille

Message par youkiriri 07.10.11 17:46

Bonjour, j'ai passé l'examen à Marseille en 2011, je n'ai malheureusement pas été reçue, mais j'aurais aimé savoir pour les reçus ce qu'ils ont dit a l'oral et leurs notes si c'est possible. Merci!

youkiriri
débutant
débutant

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Toulouse
Emploi - Etudes en : : paces
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

marseille - Concours d'entrée à Marseille Empty Re: Concours d'entrée à Marseille

Message par Invité 10.10.11 16:08

Salut!
J'ai été admise cette année à Marseille. Je suis passée à la fac ce matin et j'ai vu mes notes: 13.6 en bio, (je pensais avoir mieux réussi pourtant), 12 en physique (là par contre je pensais avoir raté) et 34 sur 40 à l'oral! Donc mon oral s'est bien passé.. J'ai "discuté" simplement avec le jury, je suis restée moi-même. Ils ont dû comprendre que j'aimais bien étudier..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marseille - Concours d'entrée à Marseille Empty Re: Concours d'entrée à Marseille

Message par youkiriri 15.10.11 19:54

merci pour ta réponse wahou 34/40 tu leur as plu! quel cursus as tu suivi si ce n'est pas indiscret? merci!

youkiriri
débutant
débutant

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Toulouse
Emploi - Etudes en : : paces
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

marseille - Concours d'entrée à Marseille Empty Re: Concours d'entrée à Marseille

Message par Invité 15.10.11 21:39

J'ai fait deux ans de médecine après avoir obtenu mon baccalauréat. Puis j'ai connu l'orthoptie et j'ai vite été conquise par le métier. J'ai donc passé le concours et ça a marché, j'en suis très contente d'ailleurs. J'attends impatiemment la rentrée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marseille - Concours d'entrée à Marseille Empty Re: Concours d'entrée à Marseille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser