Les étudiants en orthoptie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Peut-on dire non à une école si on lui à dit oui avant?

2 participants

Aller en bas

ecole - Peut-on dire non à une école si on lui à dit oui avant? Empty Peut-on dire non à une école si on lui à dit oui avant?

Message par Christine91 29.02.12 19:51

Bonjour,

Je vais passer le concours de Lyon au mois de Mars cette année. Ce n'est pas l'école qui m'attire le plus mais je veux absolument avoir ce concours, du coup, je voulais savoir si, dans la mesure où je serais prise, je pouvais quand même passer le concours de l'école où je souhaiterais aller, et choisir entre ces deux écoles (si je suis prise aux deux biensur). Il me semble qu'ils faut dire dans les 15 jours qui suivent les résultats si oui ou non on veut aller dans cette école (ici Lyon). Puis-je dire que oui j'accepte et ensuite si j'ai le concours de Toulouse ou Bordeaux, je peux leur dire que non?

J'en profite pour demander aussi, quand est prévu la rentrée en générale pour les étudiants en orthoptie?

Je vous remerci à tous d'avance! Smile

Christine91
débutant
débutant

Féminin Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : france
Emploi - Etudes en : : en prépa
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

ecole - Peut-on dire non à une école si on lui à dit oui avant? Empty Re: Peut-on dire non à une école si on lui à dit oui avant?

Message par Deus 01.03.12 18:45

Alors oui tu peux accepter une école et choisir de la quitter après, rien ne te l'interdit. La rentré dépend de l'école où tu es prise, chaque école fonctionne indépendamment actuellement même si cela va changer

Deus
Connaisseur
Connaisseur

Masculin Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Amiens
Emploi - Etudes en : : Orthoptie
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser