Les étudiants en orthoptie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Cherche cours de prépa concours Tls

2 participants

Aller en bas

prepa - Cherche cours de prépa concours Tls Empty Cherche cours de prépa concours Tls

Message par Nathalee 13.06.13 17:21

Bonjour à tous,
Dans le cadre d'une reconversion professionnelle, je vais passer le concours d’orthoptie en Aout. Afin de le préparer au mieux je cherche à racheter des cours de prépa. N'hésitez pas à me contacter!!
Deux mois çà va être très très court pour préparer ce concours alors si vous avez des tuyaux, idées de bouquins qui vous ont aidé etc..je suis preneuse! Smile

Nathalee
débutant
débutant

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : toulouse
Emploi - Etudes en : : opticienne
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

prepa - Cherche cours de prépa concours Tls Empty Re: Cherche cours de prépa concours Tls

Message par Seimhei 14.06.13 19:00

Bonjour! 
Je compte aussi passer les concours en août et je n'ai pas eu beaucoup de temps pour prévoir de réviser! 
J'ai trouver un prépa qui a une bonne proposition si tu veux! C'est polu-prépa qui est d'après eux la seule prépa qui fait ça ^^ après je suis pas allé chercher plus loin! Ils proposent une préparation en ligne avec chaque semaine des concours blancs.Elle à débuté le 11 juin donc c'est la première semaine! Après niveau tarif c'est pas exorbitant je trouve car elle dure jusqu'au 31 août et elle coûte 240€. Tu peux t'y inscrire a importe quelle date apparemment
Mon avis après, au niveau des cours il sont assez clair je trouve par contre il faut aussi chercher des info par soi même... Gros bon point c'est qu'il y a une adresse mail pour contact chaque prof et moi ils m'ont répondu dans la journée! Mais après chose étrange c'est que si c'est au niveau des exercices ils faut leur donner l'énoncer je pense car moi il m'a un peut beaucoup répondu à côté... 
Voilà après si tu veux plus de précision demande et je te répondrais avec plaisir ^^ 
Après il y a aussi le CNED ou autres je pense...
En tout cas tiens nous au courant!

Seimhei
motivé(e)
motivé(e)

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Toulouse
Emploi - Etudes en : : Médecine
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

prepa - Cherche cours de prépa concours Tls Empty Re: Cherche cours de prépa concours Tls

Message par Nathalee 15.06.13 20:29

Bonjour! C'est très gentil à toi de m'avoir répondu! Par contre même si çà reste "abordable" la prépa dont tu me parles, je ne vais pas pouvoir me le permettre...J'ai commandé l'abc bac de bio et de physique, je vais essayé de bosser çà à fond et de faire le plus d'annales possible...Bon courage en tout cas!

Nathalee
débutant
débutant

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : toulouse
Emploi - Etudes en : : opticienne
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

prepa - Cherche cours de prépa concours Tls Empty Re: Cherche cours de prépa concours Tls

Message par Seimhei 16.06.13 11:58

Je comprend ça reste une prépa donc c'est toujours cher!! En tout cas si tu as le moindre problème et que tu veux poser des questions hésites pas! Je suis pas sûre de pourvoir répondre a tout, mais si je peux t'aider ou te passer des exercices pas de souci! Ah et je te conseil aussi si jamais tu peux en voir des exercices des concours des écoles de kiné ça prépare bien à ce que l'on peut trouver pour les écoles d'ortho! Et des annales de concours kiné sont beaucoup plus simple à trouver que ceux d'orthoptie!! ^^ 
Bon courage aussi!

Seimhei
motivé(e)
motivé(e)

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Toulouse
Emploi - Etudes en : : Médecine
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

prepa - Cherche cours de prépa concours Tls Empty Re: Cherche cours de prépa concours Tls

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser