Les étudiants en orthoptie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

question sur le concours à Toulouse

3 participants

Aller en bas

question - question sur le concours à Toulouse Empty question sur le concours à Toulouse

Message par Anaïïs 30.10.13 21:09

Je suis une élève de Terminale S, et j'aimerai passer le concours de Toulouse cette année. Mais j'ai quelques questions par rapport à ça donc est ce qu'il est préférable de faire une prépas avant ? où alors passer le concours sans Wink et si jamais laquelle vous me conseillerez ?. Aprés je voudrais savoir aussi, combien il y a de candidats qui se présentent à ce concours et combien sont reçus ? (le concours de Toulouse).
Merci Smile

Anaïïs
débutant
débutant

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : TOULOUSE
Emploi - Etudes en : : Terminale
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

question - question sur le concours à Toulouse Empty Re: question sur le concours à Toulouse

Message par lucileee 06.11.13 16:21

Tu peux toujours passer le conours en septembre et si tu echoues faire une prepa. Perso j'ai fais la prépa cours gamma a blagnac qui est vraiment super, les profs sont a l'ecoute meme pendant les vacances scolaire si tu as probleme ils sont la et l'effectif est reduit on etait 9 ce qui permet d'avoir presque des cours particuliers.  A toulouse cette année ils ont pris plus d'une trentaine de candidats mais je saurais te dire combien de candidats il y avait..

lucileee
Initié(e)
Initié(e)

Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : toulouse
Emploi - Etudes en : : prépa
Date d'inscription : 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

question - question sur le concours à Toulouse Empty Re: question sur le concours à Toulouse

Message par Alex brdh 09.11.13 18:05

cette année il y avait 220 inscrits au concours à toulouse Smile

Alex brdh
débutant
débutant

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Toulouse
Emploi - Etudes en : : paramedical
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

question - question sur le concours à Toulouse Empty Re: question sur le concours à Toulouse

Message par Anaïïs 05.12.13 23:18

désolé je reponds un peu tardivement.. Mais merci beaucoups pour vos informations Smile

Anaïïs
débutant
débutant

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : TOULOUSE
Emploi - Etudes en : : Terminale
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

question - question sur le concours à Toulouse Empty Re: question sur le concours à Toulouse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser