Les étudiants en orthoptie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Prépa au concours d'orthoptiste (PACA)

2 participants

Aller en bas

prepa - Prépa au concours d'orthoptiste (PACA) Empty Prépa au concours d'orthoptiste (PACA)

Message par noemie84 22.02.14 14:14

Bonjour, je suis actuellement en Terminale Ssvt spé Physique-chimie. C'est le moment de rentrer nos voeux Post-bac et je m’intéressais a aller en médecine a Marseille, mais médecine me fait "peur" ^^. Et je m’intéresse au métier d'orthoptiste, je suis moi même aller chez un orthoptiste pour mes yeux. Je trouve ça intéressant.
Je cherche le plus d'informations sur les prépas, pensez-vous qu'une prépa est utile ? J'ai eu environ 12.7 de moyenne au premier trimestre, et environ 13/13.5 mon année de 1ereS.
Et sinon, quelle prépa me conseilleriez-vous ? (Region PACA)
Les études d'orthoptistes sont-elles bien ? intéressantes ?

Merci d'avance pour vos réponses.

noemie84
débutant
débutant

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : France
Emploi - Etudes en : : Terminale Ssvt
Date d'inscription : 22/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

prepa - Prépa au concours d'orthoptiste (PACA) Empty Re: Prépa au concours d'orthoptiste (PACA)

Message par Stefie 18.05.14 18:10

Les prepa courq diderot sont tres bien j'ai rte a cellede paris et j'ai eu mon concours. Pour ido on etait 12 et 9 l'ont eu tous a paris 6

Stefie
apprenti
apprenti

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi - Etudes en : : Orthoptie paris 6
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

prepa - Prépa au concours d'orthoptiste (PACA) Empty Re: Prépa au concours d'orthoptiste (PACA)

Message par Stefie 18.05.14 18:10

Je pense qune prepa sera tres utilise certain voncour sont poura inaccesible sans prepa

Stefie
apprenti
apprenti

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi - Etudes en : : Orthoptie paris 6
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

prepa - Prépa au concours d'orthoptiste (PACA) Empty Re: Prépa au concours d'orthoptiste (PACA)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser