Les étudiants en orthoptie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Stage à l'hôpital en orthoptie

3 participants

Aller en bas

Orthoptie - Stage à l'hôpital en orthoptie  Empty Stage à l'hôpital en orthoptie

Message par Isaa 30.09.14 23:56

Bonsoir,

Alors voilà, j'ai tenté les concours d'orthoptie sur Paris cette année mais je n'ai pas réussi Sad
Mais je n'abandonne pas ! J'aimerais effectuer un stage à l'hôpital avec un orthoptiste pour en apprendre davantage sur ce métier
Malheureusement, je ne sais pas comment m'y prendre : A qui m’adresser? Dois-je prendre rendez-vous? Que faut-il apporter?
Les personnes qui ont pu obtenir un stage pourraient-elle m'indiquer comment vous avez procédé ?

(sinon s'il y a des orthoptistes sur la page qui voudrait bien me prendre en stage, je suis sérieuse et motivée, je peux vous transmettre mon CV et lettre de motivation Smile )

Merci pour toute vos éventuelles réponses Very Happy

Isaa
débutant
débutant

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi - Etudes en : : Rien
Date d'inscription : 30/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Orthoptie - Stage à l'hôpital en orthoptie  Empty Re: Stage à l'hôpital en orthoptie

Message par kleist 01.10.14 15:37

Bonjour,

Est-ce que tu as déjà fait un stage avec un orthoptiste en libéral ? A l'hôpital ça risque d'être plus compliqué, peut-être qu'il faut une convention de stage.

kleist
Initié(e)
Initié(e)

Masculin Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi - Etudes en : : Orthoptie
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Orthoptie - Stage à l'hôpital en orthoptie  Empty Re: Stage à l'hôpital en orthoptie

Message par Isaa 02.10.14 10:02

Alors non, je n'ai pas fait de stage avec un orthoptiste en libéral mais je essayer d'en obtenir un avec mon orthoptiste mais elle m'a dit que je verrais toujours la même chose.

Le domaine de l'hôpital m’intéresse beaucoup plus, je suis curieuse de voir les rôles de l'orthoptiste à l'hôpital comme c'est dans ce milieu qu'il ne fait pas seulement de la rééducation Razz
Je vais demander un convention de stage a mon université dans ce cas Wink

Isaa
débutant
débutant

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi - Etudes en : : Rien
Date d'inscription : 30/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Orthoptie - Stage à l'hôpital en orthoptie  Empty Re: Stage à l'hôpital en orthoptie

Message par darkness 12.10.14 21:21

justement le fait qu'il n'y ait pas de rééducation enlève de la diversité après 2 semaines de stages en hopital je peux te dire que c'est très redondant, on prépare la consult de l'ophtalmo ....

darkness
débutant
débutant

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi - Etudes en : : RAS
Date d'inscription : 23/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Orthoptie - Stage à l'hôpital en orthoptie  Empty Re: Stage à l'hôpital en orthoptie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser