Les étudiants en orthoptie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Comment se procurer les référentiels?

Aller en bas

Comment se procurer les référentiels? Empty Comment se procurer les référentiels?

Message par Invité 30.05.07 18:02

Bonjour,

Ma question peut paraître bête, mais voilà, je suis en reconversion professionnelle (je passe mon BAC S) et je voulais savoir précisemment quel genre de cours il y a...car j'avoue que les études de fonctions c'est pas ma tasse de thé... et comme j'ai déjà perdu 10ans de ma vie dans un taf qui me plaisait qu'à moitié, j'aimerais pas refaire la même erreur...surtout avec une famille à charge!

Alors svp si vous avez des liens, posez-les sur le site, çà servira à tout le monde!

Merci d'avance flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment se procurer les référentiels? Empty Re: Comment se procurer les référentiels?

Message par Invité 30.05.07 22:46

bonjour,
Et bon courage pour les maths Very Happy
Pas d'inquiétude les études de fonctions c'est terminé... d'ailleurs très peu de maths , juste un peu d'optique (normal) et des statistiques (ca c'est moins drole mais au final pas si compliqué .. enfin on verra après l'exam).
Pour ce qui est des référentiels de cours pas facile car chaque école fait un peu à sa sauce j'ai l'impression.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment se procurer les référentiels? Empty Re: Comment se procurer les référentiels?

Message par Invité 31.05.07 15:10