Les étudiants en orthoptie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Comment se procurer les référentiels?

Aller en bas

Comment se procurer les référentiels? Empty Comment se procurer les référentiels?

Message par Invité 30.05.07 18:02

Bonjour,

Ma question peut paraître bête, mais voilà, je suis en reconversion professionnelle (je passe mon BAC S) et je voulais savoir précisemment quel genre de cours il y a...car j'avoue que les études de fonctions c'est pas ma tasse de thé... et comme j'ai déjà perdu 10ans de ma vie dans un taf qui me plaisait qu'à moitié, j'aimerais pas refaire la même erreur...surtout avec une famille à charge!

Alors svp si vous avez des liens, posez-les sur le site, çà servira à tout le monde!

Merci d'avance flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment se procurer les référentiels? Empty Re: Comment se procurer les référentiels?

Message par Invité 30.05.07 22:46

bonjour,
Et bon courage pour les maths Very Happy
Pas d'inquiétude les études de fonctions c'est terminé... d'ailleurs très peu de maths , juste un peu d'optique (normal) et des statistiques (ca c'est moins drole mais au final pas si compliqué .. enfin on verra après l'exam).
Pour ce qui est des référentiels de cours pas facile car chaque école fait un peu à sa sauce j'ai l'impression.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment se procurer les référentiels? Empty Re: Comment se procurer les référentiels?

Message par Invité 31.05.07 15:10

Super, merci de ta réponse, je suis soulagée....car les statistiques c'est mon crénau! Par contre, je penses être obligée de passer un module de physique car je n'aurais pas le niveau (ne serais-ce que pour le concour d'entrée) comme j'ai 5 ans pour valider mon DAEU et si je plante sur les maths, je me dis qu'au moins j'ai encore une chance pour 2009 (car là fin de droit anpe donc obligée de retourner travailler pour me rouvrir des droits chomdu pour repasser mes maths)

Bon bref, sinon j'ai validée ma bio ce matin 10,25 donc houra troisième module de validé!!!

Bon et bien les étudiants de Lille si vous savez où je peux avoir les référentiels...car sur le site du chru de Lille ya orthophoniste mais pas orthoptise...

TK Merci Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment se procurer les référentiels? Empty Re: Comment se procurer les référentiels?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser