Les étudiants en orthoptie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Question une fois le concours réussie

2 participants

Aller en bas

question -  Question une fois le concours réussie Empty Question une fois le concours réussie

Message par blaster 30.05.15 13:18

Bonjour ,

J'ai une petite question est ce que vous savez : si l'on réussie le concours d'orthoptie dans une école (ex: Clermont ) est ce que c'est possible de poursuivre ces études par exemple sur Lyon. Si l'on sort des motifs tel que manque de moyens de financer un logement par exemple .

Voilà merci d'avance pour votre réponse Wink

blaster
apprenti
apprenti

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : Pusignan (Lyon)
Emploi - Etudes en : : Exclu de PACES - L1 Bio
Date d'inscription : 17/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

question -  Question une fois le concours réussie Empty Re: Question une fois le concours réussie

Message par TourFL 30.05.15 22:27

Je sais que dans les écoles de kiné il est possible d'échanger sa place avec une autre personne pour changer d'école. A ma connaissance ça ne s'est jamais fait en orthoptie mais après pourquoi pas...

Sinon les changement d'école lorsque tu passes d'une année à une autre se font plus couramment (même si sa reste rare). Cette année à Montpellier on a eu une étudiante venue de Paris qui passait en 3eme année qui a du changer d'école, et un étudiant de 1ère année redoublant qui venait de lyon...

C'est très demandé Montpellier Very Happy
TourFL
TourFL
apprenti
apprenti

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Montpellier !!!
Emploi - Etudes en : : Etudiant en orthoptie
Date d'inscription : 30/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser