Les étudiants en orthoptie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Petites hésitations

4 participants

Aller en bas

Petites hésitations  Empty Petites hésitations

Message par blaster 20.11.15 21:48

Bonsoir ,

A ce jour je suis en L1 de Biologie , contrairement à l'an précédent j'essaye d'apprécier ce qu'on nous enseigne Razz  Mais bon c'est pas gagné , mais au niveau de mes résultats on voit une grande différence tout de même .
Le truc c'est que à ce jour je sais pas si c'est jouable de valider la L1 de Biologie :"p De plus le concours de Toulouse (date limite des inscriptions ) approche  à grand pas et je sais pas quoi faire , vaut mieux m'inscrire ?? Et voir ce qui adviendra de moi avec les partielles de Janvier en Biologie  Rolling Eyes  ....

Après y a une chose que j'aimerai tout de même savoir , est ce que les partielles sont dur ? Est ce qu'on demande un très bon niveau en physique aussi durant les études d'orthoptie .....
Car dans ma fac j'ai des cours d'Optique mais ils sont tellement chiant :''p ; meme les exercices associés ne sont pas amusant , ils pondent de ces sujets .... u.U

Merci bien pour vos réponse

blaster
apprenti
apprenti

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : Pusignan (Lyon)
Emploi - Etudes en : : Exclu de PACES - L1 Bio
Date d'inscription : 17/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petites hésitations  Empty Re: Petites hésitations

Message par Invité 21.11.15 13:19

Le concours de Orthoptiste est sur le programme de terminal, donc en soit de n'est pas très dure... Reprend tes cours de terminal, et fait des annales pour te rendre compte de la difficulté du concours et de ton niveau !
Moi je te conseille de t'inscrire au concours, tu en risque rien de la passer, et puis sa peux te faire un bon entrainement!