Les étudiants en orthoptie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Concours à Lille

2 participants

Aller en bas

Concours à Lille Empty Concours à Lille

Message par Invité 26.06.07 14:13

Lors des épreuves on a le droit à la calculatrice; mais peut-on l'utiliser dans les 2 épreuves et de quel type (collège ou lycée) de calculatrice a-t-on le droit ?


J'aimerais aussi savoir si quelqu'un a un lien vers des cours de terminal en spécialité physique car j'ai pris spé SVT donc je n'ai les cours de spé physique.


Merci d'avance pour les réponses


Edit: même si c'est pour dire que vous ne savez pas j'aimerais au moins 1 réponse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours à Lille Empty Re: Concours à Lille

Message par Invité 09.07.07 17:18

J'aimerais vraiment une réponse bounce Sleep bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours à Lille Empty Re: Concours à Lille

Message par Lorenzo 09.07.07 20:24

A montpellier l'année dernière il parait qu'on avait droit à la calculatrice (lycée) mais cette année je sais pas...je prépare aussi le concours... Wink

Pour la spé physique je ne crois pas qu'elle y soit au concours, à Montpellier en tout cas...
Lorenzo
Lorenzo
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 266
Age : 38
Localisation : Nîmes
Emploi - Etudes en : : Orthoptiste salarié et libéral
Date d'inscription : 09/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concours à Lille Empty Re: Concours à Lille

Message par Invité 10.07.07 15:42

passe_partout a écrit:Pour la spé physique je ne crois pas qu'elle y soit au concours, à Montpellier en tout cas...
Il me semble avoir lu dans un autre topic sur les cours à réviser que la spé physique été au programme et en même temps ça ne coute rien de trop réviser

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours à Lille Empty Re: Concours à Lille

Message par Invité 02.08.07 21:34

kev3100 a écrit:Lors des épreuves on a le droit à la calculatrice; mais peut-on l'utiliser dans les 2 épreuves et de quel type (collège ou lycée) de calculatrice a-t-on le droit ?


J'aimerais aussi savoir si quelqu'un a un lien vers des cours de terminal en spécialité physique car j'ai pris spé SVT donc je n'ai les cours de spé physique.


Merci d'avance pour les réponses


Edit: même si c'est pour dire que vous ne savez pas j'aimerais au moins 1 réponse


bonjour,

j'ai passé le concours l'année passée à lille et on avait le droit à la calculatrice uniquement en physique. j'avais pris 2 calculatrices avec moi, une lycée et une collège au cas où... mais j'ai pu utiliser celle du lycée! en tout cas, ce n'était pas très clair car des surveillants disaient qu'on ne pouvait pas utiliser celle du lycée et d'autre disait oui!!! enfin compte, ça s'est bien passé mais peut être qu'ils vont mettre les choses au point cette année! Alors, fais comme moi, prends les 2 comme ça tu es sûr!!

bonne révisions

ps: ce n'est pas la peine de réviser les spécialités
tu peux à la limite réviser la génétique s'il y en en spé bio mais c'est tout! Moi j'ai fait spé physique et je n'ai rien eu de tout ça au concours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours à Lille Empty Re: Concours à Lille

Message par Charlotte 02.08.07 23:08


albino Salut j'ai un lien en effet sur les cours de physique et chimie de terminal S!
Bon courage pour la modulation d'amplitude!!
Au fait il connaitre la spé bio aussi pour le concour???
http://www.discip.ac-caen.fr/phch/lycee/terminale/ter_div_acc.htm

Voilou!! albino
Charlotte
Charlotte
motivé(e)
motivé(e)

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi - Etudes en : : étudiante
Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concours à Lille Empty Re: Concours à Lille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser