Les étudiants en orthoptie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

MANUEL ANNALES PHYSIQUE CONCOURS ORTHOPTIE

Aller en bas

MANUEL ANNALES PHYSIQUE CONCOURS ORTHOPTIE Empty MANUEL ANNALES PHYSIQUE CONCOURS ORTHOPTIE

Message par prof75 11.04.18 0:24

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis professeur de physique et j'ai enseigné pendant plusieurs années en prépa paramédicales et notamment en prépa orthoptie.
Je viens de terminer l'écriture d'un manuel d'annales de physique corrigées, d'environ 780 pages, du jamais vu, avec 38 annales de 2013 à 2017, d'anciens exercices d'optique tirés d'annales antérieures à 2013 et un cours très complet orienté pour les concours.

Il sera bientôt disponible sur les sites habituels de ventes. Il l'est pour l'instant chez l'éditeur "Maths Mélisso".
http://www.mathsmelisso.fr/spip.php?article760

Je suis très fier du contenu de ce livre dans lequel j'ai mis toute mon expérience avec des corrigés précis et détaillés. J'espère qu'il pourra être d'une grande aide à votre préparation aux concours. Vous y trouverez également des renseignements sur les écoles d'orthoptie et des conseils pour les oraux.

A bientôt   Smile
prof75
prof75
débutant
débutant

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : Paris
Emploi - Etudes en : : Professeur
Date d'inscription : 04/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser