Les étudiants en orthoptie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

LIVRE d'annales du concours d'orthoptie de Paris

3 participants

Aller en bas

annales - LIVRE d'annales du concours d'orthoptie de Paris Empty LIVRE d'annales du concours d'orthoptie de Paris

Message par PtitePoulpe 07.01.08 20:55

Coucou à tous et toutes !

Je voudrais savoir s'il existe un ou des LIVRE(S) (j'ai déjà vu quelques liens vers internet) d'annales du concours de Paris avec corrigés pour la bio et la physique ?

Je ne suis pas vieux jeu mais rien de tel qu'un bon bouquin plutot qu'être forcée à imprimer les pages internet pour pouvoir s'entraîner !!

J'espère que ça existe en tout cas parce que sinon c'est bien un des seuls, voire le seul concours où ça ne se fait pas Crying or Very sad

Bises à tous !
PtitePoulpe
PtitePoulpe
motivé(e)
motivé(e)

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi - Etudes en : : Etudiante en 1ère année
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

annales - LIVRE d'annales du concours d'orthoptie de Paris Empty Re: LIVRE d'annales du concours d'orthoptie de Paris

Message par floo 08.01.08 1:49

Bienvenue PtitePoulpe !

Avant de poser tes questions... je t'invite à utiliser le moteur de recherche du forum, en cliquant sur "Rechercher" dans la barre horizontale en haut du forum. Tu remarqueras qu'on a déjà répondu à la plupart des question à propos du concours, et ainsi tu n'auras même pas à prendre le temps de rédiger un message. Gain de temps de nos deux côtés ;-)

Tu aurais trouvé ce post là : (CLICK) qui résume très bien l'écrit et toutes les questions que tu pourrais te poser dessus, y compris celle des annales à réviser.

Bon courage pour la préparation

Flo
floo
floo
Staff
Staff

Masculin Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : Montpellier
Emploi - Etudes en : : Orthoptiste libéral (cru 2009)
Date d'inscription : 26/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

annales - LIVRE d'annales du concours d'orthoptie de Paris Empty Re: LIVRE d'annales du concours d'orthoptie de Paris

Message par neyade 01.08.09 18:25

salut !!
en fait j'ai longtemps chérché des sujets de concours pour paris VI ,comme pour nantes je m'attendais a trouver au moins klkes epreuves mais rien ,alors je me demandais si il y avait pas des gens ki avaient pssés les epreuves ki pourraient me dire a peu pres comment ça se passe si c'est des QCM ou de l'ecrit ke ce soit en bio commen en physique
merci !!!

neyade
débutant
débutant

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : paris
Emploi - Etudes en : : terminale
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

annales - LIVRE d'annales du concours d'orthoptie de Paris Empty Re: LIVRE d'annales du concours d'orthoptie de Paris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser