Les étudiants en orthoptie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

rencontre avec le responsables de l'école ?

2 participants

Aller en bas

ecole - rencontre avec le responsables de l'école ? Empty rencontre avec le responsables de l'école ?

Message par tagada 15.04.08 12:01

Bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum et j'espere poster mon sujet au bon endroit.
Je suis actuellement attachée de recherche clinique dans une clinique de Montpellier et je suis en train de bosser pour passer l'exam d'entrée d'orthoptiste.

Je me demandais si il était recommander de rencontrer les responsables de la formation ?? histoire de se faire connaitre ?

merci d'avance pour vos réponses
Tagada

tagada
motivé(e)
motivé(e)

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : montpellier
Emploi - Etudes en : : attachée de recherche clinique
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ecole - rencontre avec le responsables de l'école ? Empty Re: rencontre avec le responsables de l'école ?

Message par Lorenzo 15.04.08 12:16

Salut! Intéressant ton métier ARC! Wink Qu'est-ce qui ne te plait plus dans ton métier, les déplacements ?...

Sinon pour répondre à ta question tu peux biensur venir faire un tour à l'hopital et essayer de rencontrer les responsables (ou les élèves Wink ) pour avoir plus de renseignements! Tu peux même te renseigner auprès de Mr Villain (le chef de service) pour essayer de faire un stage (je sais que ça s'est déjà fait)...
Lorenzo
Lorenzo
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 266
Age : 37
Localisation : Nîmes
Emploi - Etudes en : : Orthoptiste salarié et libéral
Date d'inscription : 09/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

ecole - rencontre avec le responsables de l'école ? Empty Re: rencontre avec le responsables de l'école ?

Message par tagada 15.04.08 12:25

merci pour ta réponse. En fait ce métier d'ARC me plait toujours (je ne fais plus de déplacement depuis que je suis ARC hospitaliere) mais j'aimerais me rapprocher encore davantage du patient.

Actuellement, je leur explique les nouveaux protocoles, je surveille leurs effets secondaires ... mais je travaille toujours au bon vouloir d'un médecin. J'aimerais donc être plus independante dans mon travail, je pense que le lien avec l'ophtalmo est plus une relation de collaboration que de hierarchie pure...

tagada
motivé(e)
motivé(e)

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : montpellier
Emploi - Etudes en : : attachée de recherche clinique
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ecole - rencontre avec le responsables de l'école ? Empty Re: rencontre avec le responsables de l'école ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser