Les étudiants en orthoptie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pourcentage d'admis selon les villes

3 participants

Aller en bas

pourcentage d'admis selon les villes Empty pourcentage d'admis selon les villes

Message par Invité 24.04.08 18:53

Je sais que en gros à Paris c'est 40%, à Montpellier 15%. Pouvez vous me dire pour les autres villes? Surtout Toulouse.
Si vous avez le nombre d'inscrits et de ressus en 2007 ça m'interesse!
merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourcentage d'admis selon les villes Empty Re: pourcentage d'admis selon les villes

Message par delphine 25.04.08 14:25

Mon ophtalmo qui a fait parti du jury l'année dernière pour sélectionner les candidats à toulouse m'a dit que la concurrence était forte et qu'elle ne faisait qu'augmenter. Sinon j'attend des chiffres comme toi...

delphine
Initié(e)
Initié(e)

Féminin Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : toulouse
Emploi - Etudes en : : orthoptie
Date d'inscription : 18/02/2008

http://waiting-for-diagnostic.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

pourcentage d'admis selon les villes Empty Re: pourcentage d'admis selon les villes

Message par neonette 25.04.08 18:56

salut salut!!

Alors pour toulouse en septembre 2007 on etait 110 à etre inscrits environ 80 à passer le concours et au final on a été 26 à etre reçus!! voila!!

Bonne chance!!

neonette
débutant
débutant

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : toulouse
Emploi - Etudes en : : etudiante 1ère année
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

pourcentage d'admis selon les villes Empty Re: pourcentage d'admis selon les villes

Message par minimiss 26.04.08 14:21

coucou ben a lyon c'estait 198 inscrits 24 recu et la on etait 224 inscrits! Je crois que le pourcentage n'a rien a voir mais bon jte souhaite bonne chance!!
minimiss
minimiss
apprenti
apprenti

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : bordeaux
Emploi - Etudes en : : orthoptiste
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

pourcentage d'admis selon les villes Empty Re: pourcentage d'admis selon les villes

Message par Invité 28.04.08 15:00

salut !

Quelqu'un aurait-il les pourcentages de clermont?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourcentage d'admis selon les villes Empty Re: pourcentage d'admis selon les villes

Message par Invité 29.04.08 13:58

Bonjour!
Quelqu'un connait-il le nombre d'inscrits pour le concours de Nantes? Je sais qu'il y a à peu près 10 places mais je sais pas combien passent le concours...! C'est pour avoir une petite idée du nombre de "chance" que j'aurais... ^^
Merciii!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourcentage d'admis selon les villes Empty Re: pourcentage d'admis selon les villes

Message par delphine 29.04.08 14:15

J'ai vu sur le site orthoptie de strabisme.net que l'année dernière il y avait une soixantaine de candidats. Par ailleurs, ils ont également mis une page consacré à l'oral de ce concours.

delphine
Initié(e)
Initié(e)

Féminin Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : toulouse
Emploi - Etudes en : : orthoptie
Date d'inscription : 18/02/2008

http://waiting-for-diagnostic.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

pourcentage d'admis selon les villes Empty Re: pourcentage d'admis selon les villes

Message par Invité 29.04.08 18:27

Ok merci!!
Ouais j'avais vu la page sur l'oral mais j'avais pas le nombre de candidats... Bref merci ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourcentage d'admis selon les villes Empty Re: pourcentage d'admis selon les villes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser