Les étudiants en orthoptie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Congrès 2008 moi j'y participerai et vous ?

3 participants

Aller en bas

A quel congrès participerez-vous ?

Congrès 2008 moi j'y participerai et vous ? Vote_lcap8%Congrès 2008 moi j'y participerai et vous ? Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Congrès 2008 moi j'y participerai et vous ? Vote_lcap23%Congrès 2008 moi j'y participerai et vous ? Vote_rcap 23% 
[ 3 ]
Congrès 2008 moi j'y participerai et vous ? Vote_lcap31%Congrès 2008 moi j'y participerai et vous ? Vote_rcap 31% 
[ 4 ]
Congrès 2008 moi j'y participerai et vous ? Vote_lcap38%Congrès 2008 moi j'y participerai et vous ? Vote_rcap 38% 
[ 5 ]
Congrès 2008 moi j'y participerai et vous ? Vote_lcap0%Congrès 2008 moi j'y participerai et vous ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 13
 
 

Congrès 2008 moi j'y participerai et vous ? Empty Congrès 2008 moi j'y participerai et vous ?

Message par Lorenzo 22.08.08 22:22

J'aimerai savoir si les étudiants orthoptistes des différentes écoles en France vont participer à un ou plusieurs congrès qui vont se dérouler dans certaines villes de France!

En ce qui concerne l'école de Montpellier je sais que des élèves iront à Paris, d'autres à Biarritz et certains à Bordeaux!Wink

Pour ma part ça sera Paris!Very Happy
Lorenzo
Lorenzo
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 266
Age : 38
Localisation : Nîmes
Emploi - Etudes en : : Orthoptiste salarié et libéral
Date d'inscription : 09/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Congrès 2008 moi j'y participerai et vous ? Empty Re: Congrès 2008 moi j'y participerai et vous ?

Message par Invité 25.08.08 20:52

Moi je participerai à celui de basse vision a biaritz les 7 et 8 novembre avec 4 étudiantes ortho de 2nde année, j'espere que ce sera l occasion de rencontrer des copains et des copines d'autres villes!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Congrès 2008 moi j'y participerai et vous ? Empty Re: Congrès 2008 moi j'y participerai et vous ?

Message par lulu31 25.08.08 23:29

J'ai déjà fait 2 congrès car je suis inscrite à l'association française d'orthoptie.
Il y a 2 congrès par an un à paris et l'autre en province.
L'année dernière je suis allée à celui de Dijon, et cette année à Paris. Avec un groupe de ma pro on se programme celui à Bordeaux.
lulu31
lulu31
apprenti
apprenti

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : toulouse
Emploi - Etudes en : : orthoptiste libéral +1 peu de salariat
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Congrès 2008 moi j'y participerai et vous ? Empty Re: Congrès 2008 moi j'y participerai et vous ?

Message par princess consuela 14.09.08 16:52

Comme j'ai commencé cette année un boulot orienté vers la basse vision, je vais participer au congrès de l'ARIBa, bien qu'il ne soit pas tout près de chez moi ! Quelqu'un d'autre pense y aller ??

princess consuela
Staff
Staff

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : strasbourg
Emploi - Etudes en : : salariée
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Congrès 2008 moi j'y participerai et vous ? Empty Re: Congrès 2008 moi j'y participerai et vous ?

Message par Invité 20.09.08 19:43

je voulais savoir qui va au congrè de biarritz. Que l'on puisse faire le trajet ensemble convoiturage ou quoi ca serait sympa je pense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Congrès 2008 moi j'y participerai et vous ? Empty Re: Congrès 2008 moi j'y participerai et vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser