Les étudiants en orthoptie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

clermont

3 participants

Aller en bas

clermont Empty clermont

Message par Invité 14.10.08 13:42

salutu je m' appelle anais et j' ai réussi le concours ( enfin j' étais la 1ere sur liste d' attente) et je voulais savoir comment ce passait les cours si les stages commençaient tout de suite ... car je viens de loin de la savoie voila bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

clermont Empty Re: clermont

Message par Tinjia 14.10.08 14:18

cana73 a écrit:salutu je m' appelle anais et j' ai réussi le concours ( enfin j' étais la 1ere sur liste d' attente) et je voulais savoir comment ce passait les cours si les stages commençaient tout de suite ... car je viens de loin de la savoie voila bisous

Ah ? tu n'as rien reçu ? :/
J'ai été prise à clermont aussi mais directement.
Nous on a reçu toute la paperasse d'inscription, et on nous a demandé de la ramener jeudi prochain.
Quant aux cours, s'ils commencent dans la foulée je ne sais pas, mais on nous a demandé de se présenter à l'hôpital Mardi matin.

Si tu n'as rien reçu je trouve ca pas mal embetant :/ .. ( déjà que je galère (quoi que j'en vois la fin) en étant a 150 bornes :/ )
Tinjia
Tinjia
Connaisseur
Connaisseur

Féminin Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Rue.
Emploi - Etudes en : : Diplomaxe !
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

clermont Empty Re: clermont

Message par Invité 14.10.08 14:27

si si jai tout les papiers d' inscription mais je voulais savoir comment allaient se passer les cours aprés et si il faut acheter des affaires spéciales( blouse blanche ...) parce que vu que j' habite loin je pourrais pas rentrer souvent chez moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

clermont Empty Re: clermont

Message par Tinjia 14.10.08 16:18

cana73 a écrit:si si jai tout les papiers d' inscription mais je voulais savoir comment allaient se passer les cours aprés et si il faut acheter des affaires spéciales( blouse blanche ...) parce que vu que j' habite loin je pourrais pas rentrer souvent chez moi

^__^° Ya des magasins à clermont pour ça ! (si si XD *a passé sa matinée d'hier à ballader dans les petites rues*)

Franchement je crois qu'au niveau fourniture on nous demandera pas plus qu'une blouse ..

Pour les cours après par contre j'ai sûrement pas plus d'info que toi .. :/ on sera fixées mardi.
Tinjia
Tinjia
Connaisseur
Connaisseur

Féminin Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Rue.
Emploi - Etudes en : : Diplomaxe !
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

clermont Empty Re: clermont

Message par Bulle 15.10.08 12:59

Coucou... Vous aurez deux blouses blanches à votre nom fournies par l'hôpital, le seul truc à avoir c'est un petit carnet, quelques stylos et un surligneur ! voila voila !
Bulle
Bulle
apprenti
apprenti

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Clermont ferrand
Emploi - Etudes en : : Etudiante 3ème année
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

clermont Empty Re: clermont

Message par aemilie114 15.10.08 22:36

cana73 a écrit:salutu je m' appelle anais et j' ai réussi le concours ( enfin j' étais la 1ere sur liste d' attente) et je voulais savoir comment ce passait les cours si les stages commençaient tout de suite ... car je viens de loin de la savoie voila bisous

Coucou !
Félicitation pour ton admission !
En ce qui concerne l'organisation, je peux te dire comment ça s'est passé pour nous l'an dernier.
La première journée on nous a donné des explications sur l'organisation, visite du service.
Puis nous étions 12, on nous a séparé en deux groupes de 6... pour vous ce sera deux groupes de 8. 8 vont aller en stage en vision binoculaire et les 8 autres vont se séparer dans 3 autres stages : IMSA, contactologie, angiographie.
Une fois les deux groupes formés on récupère des blouses (2).
Les stages ne débuteront pas le premier jour mais dès le lendemain peut-être.
Dans notre école nous sommes la semaine en stage au CHU et les cours ont lieu les mardi et jeudi de 16 à 18H en général.
1er cours le jeudi 23 octobre à 17H30 normalement sur l'oeil et la lumière.

Bisous , à bientôt:D
aemilie114
aemilie114
débutant
débutant

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : clermont-ferrand
Emploi - Etudes en : : étudiante 3ème année orthoptie
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

clermont Empty Re: clermont

Message par Invité 16.10.08 21:03

merci bocou pour les infos par contre la rentrée se passe au 5eme étage au chu mais j 'ai aucune idée de l' endroit ou cela se trouve mais est ce que s' est dur a trouver ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

clermont Empty Re: clermont

Message par aemilie114 16.10.08 23:36

si c'est au 5ème étage, ça doit donc être dans la salle de cours. C'est pas compliqué: quand tu sors des ascenseurs tu vas à droite au bout du hall, puis de suite à droite et là c'est la première salle sur la gauche. Dans le hall il y a des chaises et tables c'est là souvent que l'on attend avant les cours.

Bisous à très bientôt ! Smile
aemilie114
aemilie114
débutant
débutant

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : clermont-ferrand
Emploi - Etudes en : : étudiante 3ème année orthoptie
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

clermont Empty Re: clermont

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser