Les étudiants en orthoptie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Nombre de possibilité de présentation au concours

2 participants

Aller en bas

Concours - Nombre de possibilité de présentation au concours Empty Nombre de possibilité de présentation au concours

Message par bettyboop06 23.08.10 23:32

Bonjours je viens d'avoir mon BTS opticien, mais en faisant ces études j'ai découvers les études d'orthoptie et c'est vraiment ce que j'aimerais faire.
Je comptais présenter le concours d'entrée en Septembre 2010 à Marseille, mais je ne me sens pas prete de le présenter, et malheureusement je me suis déjà inscrite au mois de mai.
J'aimerais savoir s'il y a un moyen d'annuler sa présentation au concours de Septembre.
Et combien de fois on peut présenter le concours d'orthoptie, j'avais entendu dire 2 fois, mais c'est 2 fois par académie, ou 2 fois en tout (comme pour médecine par exemple)

Dans l'attente de vos réponses, merci d'avance Wink

bettyboop06
débutant
débutant

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Nice
Emploi - Etudes en : : Orthoptie
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concours - Nombre de possibilité de présentation au concours Empty Re: Nombre de possibilité de présentation au concours

Message par Deus 23.08.10 23:52

C'est deux fois pour chaque école. Par contre je doute que si tu annules ta présentation au concours ils te le compte comme une de tes deux chances, si tu expliques cela au secrétariat de l'école ils annuleront.

enfin seul l'école de Marseille pourra te le confirmer

Deus
Connaisseur
Connaisseur

Masculin Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Amiens
Emploi - Etudes en : : Orthoptie
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concours - Nombre de possibilité de présentation au concours Empty Re: Nombre de possibilité de présentation au concours

Message par bettyboop06 24.08.10 23:29

Merci beaucoup pour ta réponse, Very Happy car je cherche désespérement sur internet et j'ai jusqu'à présent trouvé aucune réponse à cette question.
Oui pour ma désinscription je verrais directement avec la fac, qui ouvre qu'à partir du 1septembre Crying or Very sad


bettyboop06
débutant
débutant

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Nice
Emploi - Etudes en : : Orthoptie
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concours - Nombre de possibilité de présentation au concours Empty Re: Nombre de possibilité de présentation au concours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser