Les étudiants en orthoptie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

concours rennes 2010

2 participants

Aller en bas

Concours - concours rennes 2010 Empty concours rennes 2010

Message par hypoly22 10.09.10 12:35

bonjour tout le monde !!
bon au lendemain de ce concours je viens voir les ressentis de chacun .
Personnellement j'ai trouvé l'exo 1 de physique assez simple , le 2éme parcontre beaucoup plus délicat ^^!
en bio je n'ai pas du tout répondu à la question 2 , je me suis même demandé si j'avais lu un truc la dessus pendant mes révision ^^!!! faut dire aussi que j'ai révisé seule et que le bac date d'il y a deja 4 ans donc ça n'a pas été facile !!
et pour vous comment c'est passé l'écrit ?
Quant à l'oral ou j'espérais me rattraper j'ai été un peu surpris qu'il soit aussi court , 5 minutes à tout casser !! le jury 2 avec un monsieur assez froid et une jeune femme plutot sympa.
Bon en gros pour moi ça n'a pas été une grande réussite donc je pense que c'est râper !!
et vous alors ???

hypoly22
débutant
débutant

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : rennes
Emploi - Etudes en : : 1ere année orthoptie
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concours - concours rennes 2010 Empty Re: concours rennes 2010

Message par cassandre 17.09.10 20:27

ba pour te répondre je dirais juste que à rennes c'était une grosse blague!!! j'ai pas du tout aimer comment c'est déroulé la journée. moi déjà j'ai commencé en me faisant confisquer ma calculette qui comme me la si gentillement dit le mec" c'est une fraude!!!" j'avais une calculette casio collège.... LOL et puis l'oral et ba c'était comment dire....vide et en plus on avait l'impression de les faire c**** au plus au point!! dc moi non plus je ne compte pas sur rennes mais j'ai été ressue a bordeaux dc rennes maintenant...je m'en fous un peu^^ tu passais avec quel jury? moi c'était le dernier

cassandre
motivé(e)
motivé(e)

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : bretagne
Emploi - Etudes en : : orthoptie
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concours - concours rennes 2010 Empty Re: concours rennes 2010

Message par hypoly22 18.09.10 11:36

ah oui j'ai vu qu'il y en avait plusieurs a avoir des malheurs avec la calculette.Comme c'était marqué sur la convoc qu'il falait une TI ils ont pas fait de cadeau.Bah moi c'était le jury 2 , mais comme toi il avait pas l'air d'être passionné par ce que je racontais ^^ !!
Felicitations pour bordeaux , tu as bcp bcp bcp bcp de chance!! comme je t'envie !! n'ayant passé que rennes je suis bonne pour retenter l'année prochaine , mais ce coup ci j'en passerai plusieurs , le + possible parce que ce sera ma dernière chance !!!
t'étais en prépa cette année ou tu l'as taffé tte seule ?

hypoly22
débutant
débutant

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : rennes
Emploi - Etudes en : : 1ere année orthoptie
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concours - concours rennes 2010 Empty Re: concours rennes 2010

Message par cassandre 18.09.10 13:30

Moi aussi je suis contente d'être à bordeaux Smile si tu retentes l'année prochaine passe en plusieurs tu as raison. moi j'avais passé rennes amiens et bordeaux. j'ai préparer le concours tte seule cet été, avec mes cours de term et des annales, mais je présentais les concours surtt dans le but de voir comment ça se passait ( mais jai quand meme bossé^^) et puis bon c'est un concours avec tt se que comporte les modalités d'un concours^^mais bon allé dis toi que rien n'est perdu et puis que tu as déjà une idée de comment est le concours. :-) malgré qu'à rennes l'oral est très très different de bordeaux ou amiens!!

cassandre
motivé(e)
motivé(e)

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : bretagne
Emploi - Etudes en : : orthoptie
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concours - concours rennes 2010 Empty Re: concours rennes 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser