Les étudiants en orthoptie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ecrit Lille 2012

3 participants

Aller en bas

Ecrit Lille 2012 Empty Ecrit Lille 2012

Message par Mélissa 30.08.12 18:35

Ca y est, c'est fait ! Alors, qu'en avez-vous pensé ?

Personnellement je n'ai pas réussi la physique. Je pense que je n'avais pas le niveau car j'ai trouvé les questions très difficiles voire impossibles parfois ( pour moi et mon niveau bien sûr )
Mélissa
Mélissa
motivé(e)
motivé(e)

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Picardie
Emploi - Etudes en : : Terminale S
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ecrit Lille 2012 Empty Re: Ecrit Lille 2012

Message par Fatiha 02.09.12 3:19

Salut !

Une chose de faite, oui ! Concernant la physique je pense que quasiment tout le monde l'a loupée et j'ai de bonnes raisons de le croire. Je m'explique :

L'homme qui nous a surveillés n'était ni plus ni moins que le prof de biophysique des PACES, et ayant enduré deux ans avec lui j'ai bien reconnu son style de questions. C'était du programme de terminale certes mais il l'a mis à sa sauce... (pour te rassurer lors des examens de ma promo de PACES, la moyenne générale en biophysique était de... zéro haha)

Donc je pense qu'il n'y a pas à s'en faire pour la physique vu que tout le monde (sauf quelques génies, ça existe toujours) l'a ratée à mon humble avis... J'avais très bien révisé mais en lisant le sujet je savais que ça ne servirait à rien, il ne se base pas sur les exams de kiné et encore moins les exercices de bac pour créer ses questions, ça j'en suis certaine Rolling Eyes

'Fin bon, après toutes les questions n'étaient pas impossibles à faire (et heureusement sinon j'en vois pas l'intérêt), il y en avait qui avec plus ou moins de réflexion étaient abordables.

Fatiha
débutant
débutant

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Emploi - Etudes en : : Kinésithérapie
Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ecrit Lille 2012 Empty Re: Ecrit Lille 2012

Message par Mélissa 02.09.12 12:37

Ha merci tu me rassures un peu Smile On verra bien si je suis une chanceuse, parce que du coup j'ai pas mal répondu au pif/feeling.

Oui, heureusement qu'il y avait quand même quelques questions faisables ( merci la loi de Soddy !!! ).

Merci pour ces infos Very Happy
Mélissa
Mélissa
motivé(e)
motivé(e)

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Picardie
Emploi - Etudes en : : Terminale S
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ecrit Lille 2012 Empty Re: Ecrit Lille 2012

Message par Yven 02.09.12 13:28

Mignon le fufu ^^'
Yven
Yven
motivé(e)
motivé(e)

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Toulouse
Emploi - Etudes en : : Préparation
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ecrit Lille 2012 Empty Re: Ecrit Lille 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser