Les étudiants en orthoptie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Orthoptiste avec un bac Littéraire ?

+2
Elfenlied
flolilol
6 participants

Aller en bas

orthoptiste - Orthoptiste avec un bac Littéraire ? Empty Orthoptiste avec un bac Littéraire ?

Message par flolilol 04.12.12 23:21

Bonsoir,
j'aurai voulu savoir si vous pensiez possible de réussir les concours d'entrée aux écoles d'orthoptiste avec un bac L. En fait, j'ai toujours autant apprécié les sciences que les matières littéraires, et je me suis orientée en première littéraire par CHOIX et non par défaut...
J'ai eu mon bac en 2012, et je m'étais inscrite à la fac (en lettres) mais j'ai arrêté.
J'ai vu qu'il existait des écoles pour préparer les concours paramédicaux comme Maestris, le Cours Diderot mais pensez-vous que je puisse réussir ? (sachant que même si j'étais douée pour les sciences, ça fera 3 ans que je n'en aurai plus du tout fait)
Merci par avance de votre attention, et j'espère de vos réponses ;-)
Bonne soirée !

Oh et je suis désolée si je ne poste pas mon message au bon endroit!

flolilol
débutant
débutant

Féminin Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : France
Emploi - Etudes en : : Niveau bac
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

orthoptiste - Orthoptiste avec un bac Littéraire ? Empty Re: Orthoptiste avec un bac Littéraire ?

Message par Elfenlied 05.12.12 12:41

Bonjour,
Je pense que tu peux tout à fait réussir le concours mais avec beaucoup de motivation.