Les étudiants en orthoptie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Coaching Oral concours

Aller en bas

Coaching Oral concours  Empty Coaching Oral concours

Message par jojo28992 08.08.18 15:08

Bonjour a tous ,

Tout d'abord bon courage pour ceux qui révisent les concours en cette période estivale .
Je propose un coaching pour les oraux d'orthoptie . Mon coaching est axé en 2 étapes , préparation du concours , de la personnalité , des questions types et réponses types qui peuvent tomber à l'oral , oraux blancs comme en situation de concours . C'est une préparation qui est importante et à ne pas négliger lors du concours car c'est à l'oral que ça fait tout et que notamment cela permet de rattraper des notes qui peuvent être justes a l'écrit .
J'ai coaché beaucoup d'élèves qui ont passé le concours de Paris 5 , Paris 6 et Lyon notamment , cela s'est soldé par une réussite et une préparation bien rodée de l'élève .
Si vous êtes intéréssés n'hésitez pas a me contacter sur mon portable , je suis disponible tout le mois d'aout sur Paris ou Lyon uniquement ( je fais que des coaching en face , pas de skype ou autres ) . N'hésitez pas a me contacter pour en savoir plus sur les tarifs ou sur comment cela se passe .

Jojo28992
0698480740

jojo28992
débutant
débutant

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : lyon
Emploi - Etudes en : : orthoptie
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser