Les étudiants en orthoptie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Coaching Oral Concours 2017

Aller en bas

Coaching Oral Concours 2017  Empty Coaching Oral Concours 2017

Message par jojo28992 20.02.17 17:52

Bonjour ,

Je suis une étudiante en orthoptie à l'école de Lyon , je me propose de vous donner des cours de préparation a l'oral d'entrée qui est une étape importante du concours d'entrée . J'ai déjà donné dans le passé des cours de préparation et cela s'est soldé par d'excellents résultats ( actuellement 100% de réussite dans des écoles diverses notamment Lyon et Paris ) . Ma préparation est axée sur la personnalité ( présentation de la personne ) ; la motivation personnelle ; et enfin la connaissance du métier et de l'école . Je me propose pour cela de vous coacher en vous faisant passer des oraux , de vous entrainer de vous préparer aux questions les plus récurrentes des oraux mais aussi de vous apprendre à contourner les pièges et questions qui peuvent vous déstabiliser .
Je suis disponible sur Paris essentiellement mais aussi sur Lyon .
Si vous êtes intéressés ou que vous voulez plus d'informations contactez moi sur mon portable : 06 98 48 07 40 .
Bonne journée et bonne chance pour vos concours ! Very Happy

jojo28992
débutant
débutant

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : lyon
Emploi - Etudes en : : orthoptie
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser