Les étudiants en orthoptie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

JEUNE MAMAN A BESOIN D'AIDE ET D'AVIS!!! Merci d'avance...

Aller en bas

JEUNE MAMAN A BESOIN D'AIDE ET D'AVIS!!! Merci d'avance... Empty JEUNE MAMAN A BESOIN D'AIDE ET D'AVIS!!! Merci d'avance...

Message par Invité 07.05.07 22:42

Bonjour à tous,
Issue d'un BAC SMS et deleguée médicale de formation, je souhaiterais passer le concours orthoptiste. Avec tous les sarifices que ca comporte, j'ai peur de ne pas avoir le niveau requis et de me planter... Est-ce que quelqu'un a plus ou moins le même cursus et pourrait éventuellement me conforter?!! pensez vous que c'est ridicule de se réorienter et de recommencer les cours avec un enfant? J'aimerais savoir aussi si, sans passer la prépa au concours et en bossant chez soi avec les bouquins on peut y arriver... Merci d'avance pour votre aide!

Loli.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUNE MAMAN A BESOIN D'AIDE ET D'AVIS!!! Merci d'avance... Empty Re: JEUNE MAMAN A BESOIN D'AIDE ET D'AVIS!!! Merci d'avance...

Message par mayeurcam 08.05.07 12:46

A Bordeaux, il y a une étudiante de 2ème année qui a elle aussi repris ces études et avec trois enfants, après avoir été préparatrice en physique chimie dans un lycée. Et elle s'en sort très bien, elle avait révisé avec des bouquins et est entrée sans problème. Donc vous avez toutes les chances pour y arriver !!!!

mayeurcam
Staff
Staff

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Emploi - Etudes en : : étudiante 2ème année
Date d'inscription : 01/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser